Comment la remercier pour son aide ?

Rédigé le Jeudi 14 Janvier 2016
La question de Babeth E.

Bonsoir Rav,

Je voudrais remercier une personne de mon entourage qui m'a généreusement aidé alors que je rencontrais des problèmes de Parnassa.

Pouvez-vous m'aider à trouver les mots justes pour lui exprimer toute ma gratitude ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je vous conseille de lui écrire une lettre; ceci vous aidera à trouver les mots à tête reposée.

Il est important que le texte vienne de vous, car, comme nous enseignent nos Sages, "ce qui sort du cœur rentre dans le cœur", et pour que cela sorte de votre cœur et soit le plus authentique possible, il est important que vous trouviez vous-même les mots.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 1)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 1.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB