Comment être zélé dans les Mitsvot ?

Rédigé le Jeudi 21 Mai 2015
La question de Lea Z.

Chalom,

Comment retrouver sa Zrizout (zèle) dans la Téfila et les Mitsvot ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6676 réponses

Chère Léa,

Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a en effet des périodes où on s'essouffle dans la 'Avodat Hachem, mais il ne faut pas s'inquiéter de cela, il y a des hauts et des bas.

Pour retrouver, et aussi pour entretenir son zèle dans la 'Avodat Hachem, il est primordial d'assister quotidiennement à des cours de Torah donnés par un Rav qui vous est particulièrement agréable.

Le contact avec les Talmidé 'Hakhamim redonne de l'entrain dans la 'Avodat Hachem.

Brakha Véhatsla'ha.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB