Comment éloigner les ondes négatives ?

Rédigé le Mardi 28 Mai 2019
La question de Myriam S.

Bonsoir,

Comment faire pour éloigner les ondes négatives ?

Je n'arrive pas à cerner s'il s'agit de moi ou du lieu où j'habite.

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

1. Faites vérifier les Mézouzot de votre maison. Il faut en placer une à chaque porte, sauf à celle des toilettes et de la salle de bain.

2. Êtes-vous certaine que vos habits ne contiennent pas du Cha'atnez ?

3. Il est obligatoire de faire la Nétilat Yadaïm du matin et celle qui précède la consommation de pain, le plus scrupuleusement possible. Il en est de même après s'être coupé les cheveux, après avoir coupé ses ongles, après s'être touché un endroit du corps, généralement, recouvert par les habits, après avoir touché ses chaussures.

4. Le respect scrupuleux des lois du Chabbath est magique. Tous les jours, durant 10 minutes, lisez un ouvrage traitant des lois du Chabbath et appliquez à la lettre, ce que vous apprenez - Vous verrez des merveilles !!!

5. Êtes-vous certaine de ne jamais oublier une Brakha avant et après la consommation d'un aliment ?

6. Tous les jours, dites trois fois, les mots suivants : "Kéna'ani, 'Hiti, Emori, Périzi, 'Hivi, Yévoussi, Guirgachi."

7. Tous les jours, lisez les Téhilim 1, 121, 130, 150.

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.