Comment déterminer les signes du zodiaque en hébreu ?

Rédigé le Mardi 25 Août 2020
La question de David O.

Bonjour Rav,

Pourrais-je savoir comment on détermine le signe du zodiaque dans les mois hébreux ? Ça va du 1er du mois au 30 ?

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
350 réponses

Chalom,

Les signes du zodiaque correspondent aux mois hébraïques : les natifs d'Eloul sont Vierges, ceux de Tichri sont Balance, ceux de 'Hechvan sont Scorpions, etc. On va du premier au dernier jour du mois.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 4)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 4.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA