Comment dédommager une perte sentimentale ?

Rédigé le Dimanche 14 Juin 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

J’ai endommagé l’objet d’un ami (une soucoupe en porcelaine) qui n’a pas une grande valeur en elle-même, mais qui a une valeur sentimentale, car c’était un objet de famille.

Comment puis-je le dédommager ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

1. Il est obligatoire de lui demander pardon, très sincèrement, afin d'être assuré qu'elle n'a plus rien sur le cœur.

2. Sachez qu'il existe des colles de très bon marché, permettant de fixer les morceaux cassés. N'hésitez pas à essayer le recollage.

3. Offrez-lui un joli cadeau.

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !