Comment contacter le Rav Yochiahou Pinto ?

Rédigé le Jeudi 8 Décembre 2022
La question de Maurice A.

Bonjour Rav,

Comment peut-on joindre et avoir un rendez-vous très urgent avec le Rav Yochiahou Yossef Pinto ? J'habite à Ashdod.

Merci de m'aider dans cette démarche.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Il faut s'armer de patience et composer l'un des numéros ci-dessous.

08 865.06.12 / 08 867.98.97.

Ces derniers temps, le Rav se trouve assez souvent au Maroc.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.