Comment contacter le Rav Kook ?

Rédigé le Mercredi 15 Août 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je voulais savoir où peut-on contacter le secrétaire du Kabbaliste Rav Dov Kook de Tibériade pour avoir une Brakha ou avoir les coordonnées de la synagogue du Rav ?

Avec mes remerciements.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Le Rav a un site sur lequel vous pouvez lui poser des questions : https://www.kook-dov.co.il/contact-us/

Sinon, il faut aller sur place et attendre (parfois des heures) qu’il sorte de son bureau pour pouvoir lui parler (sans être sûr de pouvoir être écouté).

Voici son adresse : Ohel Ya'acov 26, Tibériade.

Brakha Véhatsla'ha.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI