Comment cachériser une table d'enfant pour Pessa'h ?

Rédigé le Dimanche 5 Avril 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Nous avons une petite table en plastique pour notre fille de 4 ans.

Hormis le fait d'y faire des coloriages et autre activité, elle y mange parfois.

Je voulais savoir si l'on pouvait cachériser une telle table pour Pessa'h ?

Sinon, est-il possible de seulement la recouvrir d'une nappe ?

Merci d'avance pour votre réponse et Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

La réponse de Rav David COHEN
Rav David COHEN
254 réponses

Bonjour,

Il suffit de bien la nettoyer.

La recouvrir d’une nappe est aussi amplement suffisant.

Kol Touv.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav David COHEN