Comment cachériser la cuisine d'un restaurant ?

Rédigé le Mercredi 25 Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je dois cachériser une cuisine dans un restaurant pour un séjour.

Quelles sont les lois de base ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les lois de cachérisation sont complexes et nombreuses. Il est impossible d'exposer ici toute la complexité du sujet. D'autant plus que si vous cachérisez une cuisine pour un séjour, vous serez responsable devant chaque consommateur, si la cachérisation n'a pas été faite correctement.

Seule une personne formée et expérimentée peut cachériser une cuisine toute entière. Cette personne doit elle-même avoir une hiérarchie, une autorité à qui elle doit demander conseil lorsqu'elle fait face à un imprévu dans le cadre de la cachérisation.

Pour cachériser convenablement une cuisine professionnelle, il faut plusieurs jours. Il y a souvent une équipe  constituée de plusieurs professionnels qui s’attellent à la tâche.

Bref, si vous ne connaissez pas les lois de base, vous devez impérativement vous former auprès d'une autorité compétente, le temps qu'il faudra, avant d'envisager de cachériser une cuisine professionnelle.

Kol Touv.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN