Comment appeler ma fille pour que mon prochain bébé soit un garçon ?

Rédigé le Dimanche 21 Juin 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Y a-t-il un prénom que je peux donner à ma future fille pour que le prochain enfant soit un garçon ?

On m’a parlé du prénom Anna.

Apparemment, lorsqu’on appelle sa fille Anna, le suivant est un garçon, est-ce vrai ?

Y a-t-il une Ségoula ou d’autres prénoms ?

Merci d’avance.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Ce que l'on vous a dit n'est pas mentionné dans les écrits de nos maîtres.

Cliquez sur le lien suivant pour des solutions fondées et référencées :

https://www.torah-box.com/question/comment-avoir-un-garcon_8541.html

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.