Comment aider ma mère anorexique ?

Rédigé le Dimanche 23 Avril 2017
La question de Anonyme A.

Bonjour,

Ma mère est atteinte d'anorexie, étant très religieuse, et nous ne trouvons pas de remèdes pour l'aider.

Merci de votre aide.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je suppose que vous parlez d'anorexie mentale, c'est-à-dire d'une obsession psychopathologique par rapport à la nourriture qui pousse la personne qui en souffre à manger sans arrêt puis à se faire vomir pour pouvoir de nouveau manger.

Ce genre de troubles peut venir d'une multitude de sources de problèmes psychologiques, il me faudrait un contact direct en séances privées avec votre maman pour, avec l'aide de D.ieu, pouvoir vous aider.

Le plus important : priez Hachem pour qu'Il guérisse votre maman.

Réfoua Chéléma.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB