Comment aider l'âme de ma sœur ?

Rédigé le Dimanche 17 Juillet 2016
La question de Ruth Patricia S.

Bonjour,

J'ai perdu une sœur il y a 7 mois; elle avait quatre filles.

Nous avons décidé que mon fils prenait sur lui de faire Kaddich lors de ses prières journalières.

Une amie de ma nièce a récemment rêvé de ma sœur qui lui disait qu'il y avait des prières qui manquaient.

Moi-même, il y a quelques jours, j'ai aussi vu ma sœur pas bien dans mes rêves, c'est-à-dire en souffrance, comme avant son décès.

Mes nièces se posent des questions et aimeraient savoir comment aider l'âme de ma sœur à s'élever, et peuvent-elles demander à leurs maris de faire aussi Kaddich ?

Merci d'avance pour la solution que vous trouverez.

Meilleures salutations.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

En effet, le Kaddich est une première étape pour l'élévation de l'âme, mais il y a d'autres choses

Si vous le pouvez, commencez à faire une Michna par jour, car le mot "Michna" est composé du mot "Néchama". Avec une Michna par jour pour l'élévation de l'âme de votre sœur, cela devrait suffire.

Si vous ne le pouvez pas, essayez de payer une personne qui le fera à votre place.

Kol Touv.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA