Comment adoucir son cœur ?

Rédigé le Mardi 28 Avril 2015
La question de Nicole B.

Bonjour Rav,

Comment faire pour adoucir le cœur d'une parente ?

Rav Gabriel DAYAN
39062 réponses

Bonjour,

Il n'y a qu'une seule solution; c'est la prière.

A chaque instant de la journée ou de la nuit, adressez-vous au Maître du monde dans votre langue, et formulez votre souhait tel que vous l'entendez.

Il serait grandement bénéfique de lire également les Téhilim 5, 10, 12, 14, 20, 22, 23, 25, 27, 35, 36, 94 avec leur traduction.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.