Commencer sa 'Amida à l'aube

Rédigé le Dimanche 28 Décembre 2014
La question de Déborah L.

Chalom Rav,

J'aimerais savoir si je peux en cas de force majeure commencer ma 'Amida à l'aube ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Quiconque part en voyage, travaille tôt, ou a un cas de force majeure autre, est autorisé à prier dès l'aube (le problème est de définir et savoir le bon Zman de l'aube, pour cela consulter son Rav).

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE