Commencer le Tikoun de Chavou'ot la veille

Rédigé le Jeudi 6 Juin 2024
La question de Anonyme

Bonsoir Rav,

Je n'arrive pas à finir le Tikoun de Chavou'ot le soir de la veillée.

Puis-je commencer le Tikoun l'après-midi, veille de Chavou'ot ?

Merci infiniment.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Si vous pouvez finir le Tikoun dans l'après-midi de Chavou'ot ou durant le second jour [en dehors d'Israël], cela est préférable.

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.