Combien de temps Rabbi Akiva a étudié la lettre Alef ?

Rédigé le Dimanche 3 Juin 2018
La question de Roland C.

Kvod Harav,

Rabbi Akiva a-t-il consacré 40 ans à l'étude de la lettre Alef ?

Merci pour votre réponse.

Cordial Chalom.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Nous n'avons pas de transmission particulière sur ce détail.

Rabbi Akiva a commencé à apprendre les lettres avec les enfants au Talmud Torah, et, en général, les enfants restent environ une semaine sur une lettre pour bien s'en rappeler.

Kol Touv.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB