Coco Boer, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 30 Janvier 2019
La question de Chantal A.

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire si le Coco Boer est Cachère ?

Il contient de la réglisse et des extraits végétaux.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Nous manquons d'informations sur ce produit, qui n'est clairement autorisé par aucun organisme de Cacheroute.

Cependant, un produit similaire (quoique commercialisé sous une forme liquide et non en poudre) est autorisé par le Consistoire : l'Antésite : Anis, Citron, Menthe ou Orange.

Kol Touv.

La Pureté d'Israël (du 'Hafets 'Haim)

Traduction du livre original « Taharat Israël » du 'Hafets 'Haïm sur la valeur fondamentale du Mikvé au sein de la cellule familiale.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN