Coca Cola Zero de Turquie, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 6 Septembre 2020
La question de Roxane E.

Bonjour Rav,

Le Coca Cola Zero provenant de Turquie est vendu en Israël.

Est-il autorisé de le boire ?

Toda Rabba.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le Grand-Rabbinat d'Israël recommande la plus grande prudence concernant tous les Coca-Cola importés de l'étranger, et dont la provenance de la glycérine est incertaine.

Tous ces Coca-Cola sont importés frauduleusement en Israël.

La Rabbanoute recommande uniquement la consommation du Coca-Cola produit dans l'usine de Bné Brak avec le tampon du Rav Landau, dont l'essence est produit à Atlanta, et dont la glycérine est ajoutée en Irlande, le tout sous contrôle rabbinique.

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN