Coca Cola de République Tchèque, Cachère ?

Rédigé le Lundi 28 Décembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

On trouve en France du Coca Cola zéro de République Tchèque. Est-il Cachère ?

Merci par avance de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Il n'y a aucune certitude sur l'origine de certains composants du Coca-Cola de République Tchèque, contrairement au Coca-Cola français dont l'origine est certaine et Cachère.

Dans le doute, il ne faut pas consommer de Coca-Cola de République Tchèque.

Kol Touv.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN