Chovavim : commencer les jeûnes depuis "Bo"

Rédigé le Lundi 7 Janvier 2019
La question de Anonyme

Bonsoir Rav,

Concernant la période de Chovavim, est-il possible de faire le procédure des jeûnes suivis, mais à partir de Parachat Bo, ou cela doit démarrer impérativement après Vayé'hi ?

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Il est possible de commencer la procédure après le Chabbath Bo. L'essentiel étant de faire tous les jeûnes durant la période des Chovavim.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.