Chocolats chauds Jeff de Bruges, Cachères ?

Rédigé le Mardi 26 Novembre 2019
La question de Ilan P.

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si les chocolats chauds (boisson) Jeff de Bruges sont Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Renseignements pris auprès de Jeff de Bruges : cette boisson est servie dans quelques établissements. Elle contient notamment des émulsifiants, en particulier du E471 (mono et diglycérides d'acides gras) qui peuvent être d'origine animale.

Par conséquent, il est impossible d'autoriser cette boisson.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 4)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 4.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN