Chocolat "Poulain", Parvé ?

Rédigé le Jeudi 4 Mai 2017
La question de Rahel B.

Chalom Rav,

Le chocolat Poulain est-il Parvé s'il-vous-plaît ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

Les "traces de lait" inscrites sur le paquet indiquent qu'il y a un pourcentage de lait dans le chocolat, et il n'est donc pas considéré comme étant "Parvé".

Il est préférable de prendre du chocolat avec Hachga'ha (surveillance rabbinique).

Kol Touv.
A'hat Chaalti 3

Tome 3 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON