Chocolat non-Cachère dans mon plat

Rédigé le Jeudi 25 Février 2016
La question de Jean-Charles A.

Chalom Rav,

Est-ce que du chocolat dessert Côte d'or de Belgique qui n'est pas sur la liste du Rav Wolff et du Consistoire rend Taref le plat ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Cher Jean-Charles,

Dans la mesure où le chocolat a été déposé à froid (jusqu'à 44 degrés) sur le plat, ce dernier n'est pas rendu Taref, et vous n'aurez qu'à bien le nettoyer.

Kol Touv.

Une flamme ardente, l'âme juive

Un guide du savoir-être Juif basé sur la sagesse intemporelle de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB