Chocolat Lindt Lindor, Cachère

Rédigé le Dimanche 8 Septembre 2019
La question de David M.

Bonjour Rav,

Le chocolat Lindt Lindor au lait est-il autorisé ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les chocolats Lindt Lindor Carrés Lait Fondant et Lindor Lait Fondant sont autorisés par le Consistoire.

Attention : ils sont 'Halavi, et, évidemment, contiennent un lait non-surveillé (non Chamour). Il est vivement recommandé de se montrer plus strict, en ce qui concerne les produits lactés, et de ne consommer que des produits avec un tampon de Cacheroute certifiant l'usage d'un lait surveillé (lait Chamour).

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN