Chocolat avec graisse butyrique, Cachère ?

Rédigé le Lundi 23 Avril 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Un chocolat qui aurait comme composition de la graisse butyrique est-il permis selon les avis permettant le 'Hémat 'Akoum (le beurre d'un non-juif) ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

La graisse butyrique ne pose pas de problème pour les avis qui autorisent le 'Hémat 'Akoum.

Quoi qu'il en soit, le chocolat doit avoir une surveillance rabbinique, ou tout au moins être sur une liste de produits autorisés.

Kol Touv.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN