Chocapic, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 22 Avril 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que les Chocapic de la marque Nestlé sont Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les Chocapic sont autorisés.

Le Consistoire les considère Parvé.

Cependant, d'autres autorités les considèrent comme 'Halavi (et donc, 'Halav Nokhri), d'une part à cause de la cuisson à chaud avec d'autres céréales cuites avec du lait, et d'autre part à cause du chocolat susceptible d'être confectionné dans des conches mixtes (tantôt chocolat noir, tantôt chocolat au lait).

Kol Touv.

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN