Chewing-gum Hollywood à la menthe, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 14 Août 2022
La question de Weistuch N.

Bonjour Rav,

Est-ce que les chewing-gum Hollywood à la menthe sont Cachères ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Les Chewing-gum en question ne sont pas Cachères.

Le Consistoire de Paris explique : Certains produits sont interdits en l’absence de garanties : ils peuvent contenir du saindoux ou d’autres graisses animales, des émulsifiants et autres additifs d’origine animale, des colorants ou arômes à base de broyats d’insectes, du vinaigre de vin pour blanchiment ou dessalage.

D'une manière générale, les Chewing-gum font partie de ces produits.

Une flamme ardente, l'âme juive

Un guide du savoir-être Juif basé sur la sagesse intemporelle de la Torah.