Chewing-gum Freedent et Rescue, Cachères Laméhadrin ?

Rédigé le Mardi 12 Juillet 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si les chewing-gum Freedent et Rescue sont Cachères Laméhadrin ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Si vous consommez les aliments figurant dans la liste des produits sélectionnés, éditée par le Consistoire de Paris, les seuls Chewing-gums Freedent permis à ce jour [juillet 2022], sont ceux qui sont mentionnés ci-dessous :

FREEDENT - DRAGÉES : Bubble Menthe, Fraise, Menthe Givrée, Menthe Légère, Menthe Verte, Myrtille, White Bubble Mint, White Fraise, White Fruit, White Menthe Douce, White, Menthe Forte, White Menthe Verte.

FREEDENT - TABLETTES SANS SUCRES : Bubble Gum, Fraise, Menthe Verte.

Etant donné qu'il s'agit d'un produit ne bénéficiant pas d'une surveillance continue, il n'est pas possible de dire que sa Cacheroute est Méhadrin.

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.