Chéva' Brakhot avant le dessert

Rédigé le Vendredi 25 Septembre 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Peut-on faire les Chéva' Brakhot après le repas principal et avant le dessert à la fin de la soirée du mariage ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous pouvez faire Birkat Hamazone, puis les Chéva' Brakhot, pour enfin servir le dessert pour les personnes qui veulent encore rester, et cela ne pose pas de problème.

Kol Touv.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA