Cherche Yéchiva autour de Toulouse

Rédigé le Mercredi 5 Novembre 2014
La question de Julien A.

Chalom,

Savez vous où je peux trouver une Yéchiva aux alentours de la ville de Toulouse s'il vous plait ?

Merci!

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

A ma connaissance, la Yéchiva la plus proche de Toulouse doit être celle de Marseille... je vous transmets les coordonnées :

Rav Reouven Ohana
2 Rue Raphaël Ponson
13008 Marseille
Tél : 04 91 40 43 62

Si tu souhaitais au cas où étudier en Israel dans un cadre francophone :

 - Yéchouot Yossef - dirigée par le Rav Ron Chaya : 00972.2.586.84.90 ou www.leava.fr/yechiva.php

- Ner Yossef - dirigée par le Rav Eliahou Benhamou : 00972.54.849.12.92 ou www.ner-yossef.com

- Knesset Avraham - dirigée par le Rav Grossman : 00972.54.736.78.74 ou www.layeshiva.com

- Keter Chlomo - dirigée par le Rav Samuel : 00972.3.5745289

BéAtslakha dans ton limoud

Kol touv

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI