Cherche vitamine effervescente Cachère

Rédigé le Samedi 17 Décembre 2022
La question de Cohen E.

Bonjour Rav,

Quelle vitamine qui se dissout dans l’eau est Cachère, s’il vous plaît ?

Merci.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
408 réponses

Bonjour,

Voici ce que le Consistoire de Paris a permis dans sa liste (accessible à tout à chacun ici) :

ALVITYL BOOST Ginseng et Caféine : Comprimés effervescents

AZINC :  Energie Booster : Comprimés effervescents

BEROCCA : Comprimés Effervescents

BEROCCA BOOST : Comprimés effervescents

SUPRADYN Boost : Comprimés effervescents (N) Energy : Comprimés Magnésia : Comprimés effervescents

LAROSCORBINE Vitamine C, Vitamine C Sans Sucre : Comprimés effervescents 1g

Cordialement.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH