Cherche textes de Rabbi Chimchon d'Ostropoli

Rédigé le Mercredi 14 Mars 2018
La question de Albert D.

Bonjour,

Je viens de lire la Ségoula de Rabbi Chimchon d'Ostropoli, ainsi que la traduction.

Qui a traduit cette Ségoula ?

J’aimerais bien connaître d’autres écrits de ce Rav, si possible.

Y aurait-il d’autres textes traduits ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Les livres de cet illustre Rav traitent de sujet de Kabala et il est donc très difficile de les comprendre et de se les procurer.

En tout cas, le livre le plus connu est le "Dan Yadin", mais je ne pense pas qu'il fut traduit.

Kol Touv.

Comprendre la Emouna et la vivre !

Un guide pratique pour ressentir et approfondir notre lien avec le Créateur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA