Cherche Sofer sur Kfar Saba

Rédigé le Mardi 25 Décembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me recommander des Sofrim pour faire vérifier des Mézouzot et Téfilines dans la région de Kfar Saba ?

Merci d'avance pour votre aide.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Je vous recommande le Rav David Bellahsen : 058 841 274 93.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI