Cherche séminaire pour femmes mariées sur Paris

Rédigé le Mardi 6 Février 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un genre de séminaire pour femmes mariées en région parisienne, avec des journées de cours plusieurs fois par semaine ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Contactez le secrétariat de la communauté Ohaley Yaacov.

Tous les jours, sauf Chabbath et fêtes, de 9h00 à 12h00.

Tel : 01.42.49.25.00 / 01.42.49.22.21 / 09.81.30.25.00 / 07.69.62.29.84.

www.ohaley-yaacov.org

[email protected]

Voilà, vous avez ce qu'il faut. Donc, plus d'excuses :)

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.