Cherche rabbin pour poser mes Mézouzot

Rédigé le Vendredi 3 Mars 2017
La question de Celyanthe F.

Bonjour,

Je recherche un Rabbin afin de pouvoir poser trois Mézouzot dans mon nouvel appartement, étant donné que mon rabbin ne communauté n'est pas toujours disponible.

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Bonjour,

La plupart des grandes villes dans le monde possède un centre communautaire 'Habad dont le délégué pourra venir vous aider pour ce genre de rituels religieux.

Cliquez sur le lien suivant et trouvez le contact du centre 'Habad le plus proche de chez vous : http://fr.chabad.org/centers/default_cdo/jewish/Centers.htm

Vous n'avez plus qu'à le contacter, et Mazal Tov pour votre nouvel appartement !

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU