Cherche numéros de Rabbanim en Cacheroute

Rédigé le Lundi 20 Août 2018
La question de Anonyme

Bonsoir,

J'aimerais avoir des numéros de téléphone de Rabbanim en France qui s'occupent principalement de Cacheroute.

Merci beaucoup pour l'aide.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

La réponse dépend de ce que vous souhaitez savoir exactement sur la Cacheroute. Il y a de nombreux domaines différents.

Pour toute question halakhique, vous pouvez contacter le service Question au Rav de Torah-Box, au 0825.566.661 depuis la France (0.15€/min) et au +9723.721.90.85 (gratuit) depuis Israël.

Pour une question concernant le Beth Din de Paris, voici les coordonnées par département de Cacheroute :

Certification Matsot, Restaurants et Vin 01 40 82 26 55

Pâtisseries 01 40 82 26 15

Viandes 01 40 82 26 15

Produits 01 40 82 26 76

Traiteurs 01 40 82 26 91

Vous pouvez également contacter le Code de la Cacheroute du Rav Menahem Engelberg : http://www.codedelacacherout.com/  ou au 06.500.11.636, pour avoir tout type d'informations sur la Cacheroute.

Kol Touv.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN