Cherche livres de Torah en russe ou anglais

Rédigé le Mardi 26 Juillet 2016
La question de Joana L.

Bonjour Rav,

Où pourrais-je trouver des livres de Torah (Halakha de Chabbath, des fêtes etc.), comme le Choul'han Aroukh, traduit en russe ou en anglais ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

Si vous êtes en France :

Contactez la LIBRAIRIE DU TEMPLE.

1, rue des Hospitalières St Gervais
75004 Paris

Si vous êtes en Israël :

Contactez la LIBRAIRIE GALLIA, 6 rue Méa Ché'arim à Jérusalem - 02.537.49.25. Ils pourront vous mettre en contact avec d'autres points de vente dans le quartier.

Je suis à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Comprendre la Emouna et la vivre !

Un guide pratique pour ressentir et approfondir notre lien avec le Créateur.