Cherche livre sur les Prophètes

Rédigé le Jeudi 2 Janvier 2020
La question de Debo C.

Chalom Rav,

Auriez-vous des livres à me conseiller sur les Néviim (Prophètes) du même style que "Le Midrash raconte" ?

Toda.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
344 réponses

Bonjour,

Il y a le "Mé'am Lo'èz", écrit par Rav Ya'acov Couli, qui a été traduit en français.

Kol Touv.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI