Cherche livre sur les 7 lois Noa'hides

Rédigé le Vendredi 9 Août 2024
La question de Anonyme

Bonjour,

Je suis Goya et je voudrais savoir s’il existe un livre sur les 7 lois de Noa'h ?

Merci à vous.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2705 réponses

Bonjour,

Vous avez bien fait de poser la question pour éviter un écueil.

Je vous recommande le livre "L'enseignement légué a l'humanité" de Rabbi Yoël Schwartz.

Il présente et explique le rôle des non-juifs dans le monde selon la perspective juive. Il expose les principes, les prières et les lois que les non-juifs peuvent suivre pour mener une vie en accord avec les valeurs et les enseignements du judaïsme. C'est une excellente ressource pour approfondir votre compréhension des lois de Noa'h.

Voici un lien pour le commander : https://www.espace-judaisme.com/pensee-kabbale-hassidout/les-penseurs-juifs/l-enseignement-legue-a-l-humanite-de-la-signification-a-la-vie-humaine.html

Bonne chance.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU