Cherche liste 2022 des produits autorisés du Rav Wolff

Rédigé le Samedi 3 Septembre 2022
La question de Stéphane H.

Chalom,

Depuis l'expiration le 31 décembre 2021 de la liste des produits autorisés du Rav Wolff, une nouvelle liste a-t-elle été diffusée ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2691 réponses

Bonjour,

La liste a été reconduite jusqu'en septembre 2022.

En général, il l'a reconduit, mais il arrive que la publication ait un peu de retard.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN