Cherche lait concentré Cachère

Rédigé le Mercredi 27 Mai 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce qu’il existe du lait concentré sucré en France ? Et en Israël ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Bien sûr qu'il existe du lait concentré sucré en Israël.

En lait surveillé, vous avez la marque Hanamal sous la surveillance de la Eda 'Harédit.

Je suppose qu'il en existe beaucoup d'autres. Je vous indique simplement la première venue.

En France, j'ignore s'il existe des marques au lait surveillé (je n'en ai pas trouvé). Le mieux est de vous renseigner auprès des épiceries/supermarchés Cachères. Attention, ne vous reposez pas que sur les dires du vendeur, qui peut ignorer certaines subtilités.

Il est impératif de constater la présence d'un logo de Cacheroute connu et reconnu pour certifier que le lait concentré en question est bien surveillé.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN