Cherche la prière Béréchit Taman en phonétique

Rédigé le Dimanche 8 Novembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Où pourrais-je trouver la prière Béréchit Taman en phonétique s’il vous plait ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Nous n'avons pas trouvé le texte en phonétique. Cependant, voici un lien qui vous permettra de comprendre, plus ou moins, le texte en question. C'est, également, une bonne Ségoula.

https://www.jardindelatorah.org/berechit-taman-etude-sur-la-saintete-profonde-le-chabbath-une-dimension-insoupconnee-le-secret-du-chalom-bait-michel-baruch/

Dirigez-vous vers le milieu de la page où le titre est "Le texte du Tikoun 48". De suite après, vous pourrez lire l'explication en français.

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.