Cherche fournisseur de parchemin sur Paris

Rédigé le Dimanche 12 Février 2017
La question de Mickael Saadia Haim S.

Bonsoir Rav,

Connaissez-vous un fournisseur sur Paris pour acheter du parchemin neuf pour écrire une Méguila ?

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

Contactez Rav Chimone Chetboun - Lichkat Hassoffer

4 rue de Thionville 75019 Paris

01.42.01.14.94 / 06.11.22.35.35

Si ce contact ne porte pas de fruit, contactez-moi de nouveau.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

N.B.

Si vous habitez en France, nous vous attendons le lundi 20 Février 2017 à 19h30 pour la soirée du premier Gala de Torah-Box.

Dans les prestigieux Salons de l’Hôtel Méridien Etoile

81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr, 75017 Paris.

Pour les réservations : 01.80.91.62.91 de 13h à 18h.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !