Cherche établissement religieux d'études supérieures en région parisienne

Rédigé le Lundi 11 Juillet 2022
La question de Anonyme

Bonjour à l'équipe de Torah-Box,

J'aimerais savoir si vous connaissez des établissements religieux (du genre Eshel, et même plus religieux c'est top) sur Paris et environs où l'on peut faire des études supérieures ? Un établissement où règne une ambiance de Torah avec un niveau bien élevé en spiritualité.

Merci pour votre aide, qu'Hachem vous le rende !

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Apparemment, vous cherchez un établissement pour filles :

L'École EUROFORMA propose : BTS, Licences et Masters

Dans quatre secteurs d'activité : Optique, Comptabilité Gestion, Informatique et Petite Enfance, en Initial ou en Alternance

Dans un environnement privilégié : petit groupes, formateurs qualifiés, suivi individualisé.

Renseignements auprès de Mme Rahel Dahan : 06 32 05 83 34.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.