Cherche complément de protéines en poudre Cachères en Israël

Rédigé le Mardi 27 Avril 2021
La question de Aurore Tsipora P.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir quels sont les complément de protéines en poudre Cachères en Israël ?

Merci à tous.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Oui, bien sûr !

Je ne pourrai pas vous faire une liste exhaustive, mais en cherchant sur internet, vous trouverez votre bonheur.

Par exemple ici : http://www.tevaexpress.co. il/pl_product~590~2~12.htm (Cachère 'Halavi Laméhadrine sous la surveillance du OU et de la 'Eda 'Harédit).

Cherchez avec les mots clés suivants : אבקת חלבון מהדרין.

Kol Touv.

Lois & Récits de ROCH HACHANA & YOM KIPPOUR

Comprendre le sens et appliquer les lois des jours redoutables", du mois d'Eloul à Yom Kippour en passant par Roch Hachana. Pour mériter une bonne année !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN