Cherche Beth 'Habad à Terre Neuve

Rédigé le Mercredi 23 Janvier 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai un voyage avec mon école non-juive à Terre Neuve et j'aimerais savoir s'il y a un Beth 'Habad où je pourrais manger de la nourriture Cachère, comme ça je pourrai aller au voyage ?

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
695 réponses

Bonjour,

Voici l'adresse du Beth 'Habad de Saint Jean, capitale de la région de Terre Neuve :

483 Newfoundland drive
St. John's, NL A1A 4C4 Canada
Téléphone: 709-341-8770

Cependant, si vous devez voyager dans la région, vous risquez d'avoir du mal à vous y rendre régulièrement.

Kol Touv.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL