Chéma' de Chabbath avec Vidouy ?

Rédigé le Mardi 2 Septembre 2014
La question de Jean-Charles A.

Chalom Rav,

Comment faire le Kriat Chéma' Ché'al Hamita du vendredi soir et de la sortie de Chabbath ? Doit-on dire le Vidouy ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Le texte du Chabbath et de Motsaé Chabbath est identique à celui de la semaine.

Cependant, comme vous le dites très justement, le vendredi soir on ne dira pas le Vidouy, ni le Motsaé Chabbath dès lors où l'on va dormir avant 'Hatsot. Après ce temps, on dira également le Vidouy.

Kol Touv.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE