Cheerios bio, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 24 Mai 2020
La question de Audelia S.

Bonjour,

Dans les supermarchés en France, je ne trouve que des Cheerios bio alors que seuls les Cheerios classiques sont sur la liste du Consistoire.

Peut-on les consommer ?

Merci à vous.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les Cheerios Bio sont également autorisés.

Attention : les céréales Nestlé en général sont considérées comme 'Halavi d'après de nombreux avis (à cause des équipements utilisés à chaud avec du lait), surtout pour les personnes qui ne consomment que du lait surveillé, ce qui est recommandé.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 3)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 3.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN