Charcuterie de bœuf Glatt si je mange 'Halak Beth Yossef ?

Rédigé le Mardi 30 Juin 2015
La question de Nethanel B.

Chalom Rav,

Je mange 'Halak Beth Yossef. Sachant qu'il n'existe pas de charcuterie de bœuf 'Halak Beth Yossef, peut-on manger de la charcuterie Glatt ?

Merci et 'Hazak pour ce que vous faites !

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chalom Nethanel,

La signification du mot Glatt est 'Halak , donc c'est du pareil au même ! Il faudra simplement vous inquiéter de la qualité du certificat de Cacheroute (je vous recommande de visionner le cours à ce sujet sur Halakha Time).

Kol Touv !

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB