Chabbath & pancarte lumineuse dans la synagogue

Rédigé le Lundi 11 Mars 2019
La question de Centre Rav Hida C.

Bonjour Rav,

Peut-on durant Chabbath mettre à l'entrée de la synagogue un journal lumineux indiquant les heures des offices et y faire passer un message sur l'activité de la semaine ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Pour les heures des offices, cela est possible.

Pour les messages : cela est possible s'il s'agit de messages et d'informations qu'il est permis de lire durant Chabbath.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.